Comment choisir un bracelet bouddhiste

En utilisant les bracelets pour leurs pratiques, les yogis s’approchent du but sacré – trouver leur véritable vocation, purifier leur esprit et leur âme et devenir plus sereins.

Les bracelets bouddhistes sont appelés mala

 Ils se distinguent souvent les uns des autres par la forme et la couleur de leurs perles. Il est connu que la signification de la couleur des bracelets bouddhistes joue un grand rôle dans le choix du mala, mais il est également utile de prêter attention à la matière dont sont faites les perles, car chaque matière a une signification différente et une influence différente sur la vie d’une personne.

BRACELETS BOUDDHISTES : LE SENS

La plupart des perles sont faites de graines, de bois, d’os, de pierre ou de métal. On pense que les perles de mala faites de genévrier, de corail rouge et de lazurite protègent les gens contre les mauvais esprits et leur influence négative. Les bracelets en bois, en cristal de roche et en perle sont un excellent choix pour les personnes qui veulent devenir plus sereines et en bonne santé. Les bracelets en or, en argent, en cuivre et en ambre augmentent la durée de vie et favorisent la profondeur de la pensée.

Les bracelets ne sont pas seulement un bijou accrocheur fait de multiples perles, ils ont une signification plus profonde et sacrée.

Il existe de nombreuses perles de mala de couleurs différentes, spécifiquement pour les différents mantras et leur fonctionnement. Pour commander votre bracelets mala, veuillez visiter cette page : https://www.artisandasie.com/collections/bracelets-mala

La couleur blanche est destinée à la guérison.

Elle favorise le calme et la tranquillité. Les perles blanches peuvent être faites de cristal, de verre blanc, de bois de santal ou d’os. Les perles jaunes qui peuvent être faites d’or ou d’ambre sont responsables de l’énergie, c’est pourquoi les perles de mala jaunes sont généralement utilisées lors de la lecture de mantras destinés à promouvoir le développement, à stimuler le niveau d’énergie et à multiplier le bien-être.

Les perles rouges, comme celles faites de bois de santal rouge ou de corail rouge, sont responsables de la puissance et de la force.

Les perles grises, vertes ou noires sont utilisées pour soulager le stress et neutraliser l’énergie négative.

Le mala osseux, qui est vraiment rare, est généralement porté par les personnes en quête de bonheur et d’amour.

Le bracelet n’est pas seulement un bijou accrocheur fait de multiples perles, il a une signification plus profonde et sacrée :

  • il protège son propriétaire contre les influences et les énergies négatives ;
  • il aide à devenir intrépide et à développer un bien-être intérieur ;
  • Le mala rend son propriétaire plus confiant ;
  • il aide à trouver le sens de la vie ;
  • le mala rend son propriétaire plus sain et l’aide à surmonter les maladies ;
  • il purifie l’aura.

Les bracelets bouddhistes vous aident à trouver l’harmonie intérieure qui vous permettra d’équilibrer votre vie et de réaliser tous vos rêves.

BRACELETS MALA MODERNES

Les bracelets modernes, tels que le Shamballa, sont fabriqués à partir de diverses perles – bois, verre, pierre, etc. Les bracelets à une ou deux rangées sont les plus répandus, mais il est également possible de trouver un mala à trois rangées, qui est considéré comme un type plus unique. La couleur des perles peut varier en fonction de leur signification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.