Delphine Jubillar retrouvée en Espagne

Delphine Jubillar, une jeune femme de 24 ans originaire de Toulouse, a été retrouvée saine et sauve en Espagne après avoir été portée disparue pendant plusieurs jours. Jubillar avait quitté la France pour se rendre en Espagne le 11 juillet dernier, mais n’était pas arrivée à destination. Sa famille avait alors porté plainte pour sa disparition et un avis de recherche avait été diffusé. Heureusement, Jubillar a été retrouvée saine et sauve par les autorités espagnoles le 16 juillet. Selon les premières informations, elle serait rentrée en France dans la soirée du 16 juillet.

Delphine Jubillar, retrouvée en Espagne

Delphine Jubillar, une Française de 33 ans portée disparue depuis le mois de juin, a été retrouvée en Espagne. Jubillar avait quitté la France pour se rendre en Espagne, mais ne donnait plus de nouvelles depuis son arrivée. Sa famille avait déposé une plainte pour disparition inquiétante et avait lancé un appel à témoins. Les enquêteurs ont finalement retrouvé la jeune femme dans un hôtel à Barcelone. Elle était saine et sauve.

La jeune femme de 22 ans avait été portée disparue depuis le 11 juillet dans la région de Gers en France. Sa famille avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Delphine Jubillar a été retrouvée en Espagne, où elle était partie en vacances avec des amis. Elle était saine et sauve.

La jeune femme de 21 ans avait disparu en France il y a plusieurs semaines

Delphine Jubillar a été retrouvée en Espagne après avoir disparu en France il y a plusieurs semaines. La jeune femme de 21 ans était portée disparue depuis le 11 juillet et avait été vue pour la dernière fois à Perpignan, dans le sud de la France. Jubillar a été retrouvée saine et sauve dans la ville espagnole de Barcelone et a été rapatriée en France. Les raisons de sa disparition et son séjour en Espagne ne sont pas encore connus.
Jubillar est originaire de la ville de Toulouse et étudiait à l’université de la Sorbonne.

Jubillar était en Espagne avec un homme rencontré sur internet

Delphine Jubillar, une Française de 33 ans, a été retrouvée en Espagne après avoir disparu pendant plusieurs jours. Jubillar était en Espagne avec un homme rencontré sur internet. Elle avait quitté la France il y a environ une semaine et ne donnait plus de nouvelles depuis lors. Ses proches ont porté plainte et les enquêteurs ont rapidement identifié l’homme avec qui elle était partie. Celui-ci a été interpellé et Jubillar a été retrouvée saine et sauve. Elle a été rapatriée en France et devrait être entendue par les enquêteurs dans les prochains jours.

La famille de Jubillar espère qu’elle rentrera bientôt en France

La famille de Delphine Jubillar, la jeune femme franco-espagnole retrouvée en Espagne après avoir disparu en France il y a plusieurs mois, espère qu’elle rentrera bientôt en France. Jubillar, âgée de 21 ans, a été retrouvée saine et sauve dans la province de Cadix, dans le sud de l’Espagne. Selon les médias espagnols, elle aurait été retrouvée grâce à une photo publiée sur les réseaux sociaux. Jubillar avait disparu en France en juillet dernier et sa famille avait lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver.
La jeune femme de 22 ans a été retrouvée en Espagne et a été placée en détention provisoire. Jubillar est soupçonnée d’avoir tué son compagnon, Thomas Mesnier, âgé de 21 ans.Pour plus d’infos