5 des meilleurs déterrent du lutte

Bien que Paris soit considérée comme l’une des villes les plus sûres du France, en 2015, les statistiques sur la criminalité déclarées par la police, y compris les crimes contre les biens comme les introductions par effraction et les cambriolages, ont augmenté pour la première fois depuis 2003.

Donc, alors que nous sommes comparativement en sécurité ici dans le bon vieux T.O, cela ne signifie pas que les crimes contre les biens n’est pas un problème, ou qu’il ne s’aggrave pas.

Comme nous l’avons mentionné à plusieurs reprises, il n’y a personne, seule façon de protéger votre maison contre le cambriolage, et aucune maison est à l’abri de tomber victime de crimes contre les biens. Votre meilleure stratégie est de faire tout ce que vous pouvez pour rendre votre maison plus sécuritaire en développant des couches de sécurité qui non seulement augmentent la protection de votre maison, mais qui aident aussi à décourager les voleurs avant même d’essayer d’entrer.

Voici une liste de certaines des meilleures choses que vous pouvez faire pour dissuader un cambrioleur d’essayer d’entrer dans votre maison:

 1. FENÊTRE VISIBLE ET SERRURES DE PORTE

Les voleurs sont à la recherche des maisons les plus faciles à se casser à, de sorte juste la vue de la porte forte et les serrures des fenêtres, même avec des barres de sécurité visibles sur les fenêtres installé par serrurier paris 20eme,

2. VERROUILLER VOS PORTES ET FENÊTRES

Oui, il semble évident, mais il est surprenant combien de propriétaires de maison laissent des portes et des fenêtres ouvertes. Vous devriez garder vos portes et fenêtres verrouillées autant que possible – même lorsque vous êtes à la maison, et parfois surtout quand vous êtes à la maison. Le temps qu’il vous faut pour faire du jogging autour du bloc est plus que suffisamment de temps pour quelqu’un d’entrer dans votre maison et de voler vos objets de valeur.

 3. OBTENIR DES CONSEILS

Parlez-en à un serrurier paris pas cher ou un expert en sécurité à domicile pour en savoir plus sur ce qui est disponible pour aider à sécuriser votre maison. En outre, les services policiers de Paris  ont un fichier PDF téléchargeable qui décrit un certain nombre de conseils de sécurité à la maison.

 4. CAMÉRAS ET ALARMES

Les caméras de sécurité très visibles et les indicateurs que la maison est protégée par un système d’alarme sont d’excellents dispositifs anti-intrusion. Assurez-vous que vos appareils photo ont une vision nocturne et un disque dur assez grand pour enregistrer au moins quelques jours de vidéo.

5. LUMIÈRES

Assurez-vous qu’il y a des lumières allumées dans votre maison lorsque vous êtes absent le soir, pour installer des lumières activées par mouvement autour de l’extérieur de votre maison. Aucun cambrioleur n’aime être mis en vedette.
Bien que vous ne voulez pas nécessairement créer une maison «forteresse-comme», plus vous faites pour dissuader les cambrioleurs avant même qu’ils essaient de briser, plus vous êtes sûr que vous et votre maison sera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *