Quels sont les Systèmes de sécurité pour les portes 

que quelques-unes des options. Les dispositifs de sortie notés d’incendie peuvent améliorer encore la sécurité. Ces systèmes réduisent la nécessité pour le personnel de toucher les composants de la porte, réduisant le potentiel de propagation des germes et des virus.

Un autre avantage du fonctionnement mains libres est l’inversion automatique. Continuez à lire pour en savoir plus. Et rappelez-vous : si la sécurité est votre première préoccupation, consultez les portes de sécurité Machine.

Portes de sécurité Machine Villepinte

Les portes de sécurité des machines sont en acier pour offrir une protection maximale contre les risques mécaniques. Ils sont conçus pour se verrouiller en place lorsqu’ils sont en mouvement, même à des vitesses jusqu’à un mètre par seconde.

Le système a une unité de positionnement intégrée qui élimine le besoin d’un contrôle supplémentaire. Ce système est livré avec des pièces personnalisées, des conseils techniques et une aide à l’installation. Vous pouvez en savoir plus sur ses fonctionnalités, faire appel à un serrurier Villepinte pour améliorer la sécurité de votre maison.

Lorsque vous recherchez une porte de sécurité machine, recherchez ces sept fonctionnalités : installation facile, conception autoportante, maintenance facile, accessibilité des pièces, apparence attrayante et ajustement sécurisé.

Les portes automatisées sont beaucoup plus pratiques que les portes manuelles. Que vous souhaitiez une porte de sécurité à la machine à rouler ou une manuelle, les portes automatisées répondront aux normes de sécurité requises. Non seulement les portes automatisées protègent vos travailleurs, mais ils vous font également gagner du temps.

Doigt

Le système de sécurité des portes a été développé pour le gouvernement américain et est une solution de sécurité innovante qui éjecte les doigts du côté charnière d’une porte.

Le système fonctionne en fixant le cadre d’une porte et en formant un joint protecteur sur la charnière. Il est parfait pour les environnements de soins, les écoles, les hôpitaux et les établissements commerciaux. Cependant, il convient de noter que le système ne peut pas être installé sur chaque porte.

Le système de sécurité des portes des doigts est un dispositif de sécurité de porte unique qui protège les doigts des enfants contre les piégements ou les écrasants dans une charnière de porte. vous devrez donc peut-être consulter le site Web des fabricants pour trouver un concessionnaire.

Le système de sécurité des portes peut être acheté dans une quincaillerie locale, en ligne ou dans une quincaillerie.

Système de détection non touchée

Un système de détection non tactile est un excellent moyen de protéger l’entrée de votre bâtiment et de vos effets personnels. Ce système fonctionne en détectant la température de votre corps et en permettant à la porte de s’ouvrir automatiquement lorsque la température corporelle est normale.

Il fermera ensuite la porte si la température est trop élevée. La porte sera protégée de cette manière afin que les gens ne soient pas blessés en entrant ou en sortant du bâtiment.

Un système de détection non touché peut également protéger le conducteur et les passagers de se cogner. Il empêche les mouvements de porte en arrêtant le mouvement avant le contact.

Le système est sans contact et utilise un capteur capacitif pour détecter les changements dans le champ électrique. Il est compatible électromagnétiquement et n’est donc pas sujet à l’échec. Il peut être facilement modernisé et peut être formé une fois avant l’installation. Il résiste également à la poussière et à l’eau.

Dispositifs de sortie incendie

Il existe de nombreux types de dispositifs de sortie incendie pour les portes disponibles. Beaucoup sont certifiés UL et CUL et sont utilisés dans de nombreuses applications différentes. Ils sont disponibles dans de nombreuses finitions et types de portes, et tous sont conçus pour résister à l’usure de l’utilisation quotidienne.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les dispositifs de sortie incendie pour les portes et comment ils peuvent aider à protéger votre bâtiment. Et assurez-vous de considérer les options UL ou CUL disponibles.

Les dispositifs de sortie incendie pour les portes sont cruciaux pour la sécurité de tout bâtiment et doivent être incorporés dans de nouvelles constructions. Ils fournissent un moyen de sortie sûr et protègent la vie à l’intérieur d’une pièce.

Beaucoup sont conçus pour être faciles à ouvrir dans l’obscurité, afin que les personnes âgées ou jeunes puissent les ouvrir elles-mêmes. Et ils sont également très durables et durent des années. Voici quelques conseils importants pour choisir le bon type de périphérique de sortie pour votre bâtiment.

Plaques de renforcement

Les plaques de renforcement font partie des systèmes de sécurité des portes et sont souvent utilisées dans les maisons comme solution temporaire aux portes cassées.

Ce type de système de sécurité de la porte est facile à installer et nécessite peu de modifications à la porte. Il s’appuie sur une serrure pour sécuriser la porte, et si un objet devait casser la serrure, la plaque céderait. De plus, ces systèmes de sécurité des portes n’émettent aucun bruit, ce qui en fait un excellent choix pour un usage résidentiel.

Une plaque de renforcement est une plaque métallique qui est installée sur le côté de verrouillage d’une porte. La plaque a trois côtés, avec un trou de boulon à chaque extrémité. La plaque de renforcement renforce le verrou et est particulièrement efficace avec les portes en bois.

Le deuxième élément de renforcement se compose d’une fente dans la bride extérieure qui reçoit la rampe de la première plaque. La plaque de renforcement est conçue pour empêcher l’entrée involontaire.

Détection de force vers le bas

La détection de la force vers le bas est un système de sécurité qui détecte la force qui pousse une porte contre une obstruction. Le dispositif de contrôle de sécurité 124 reçoit des signaux produits par les capteurs et les transmet au processeur 150.

Lorsqu’une condition de danger est détectée, le dispositif de commande de sécurité 122 inverse la direction de la porte, empêche la porte de fermer ou la rétracte. Il le fait en utilisant une série de tests d’auto-diagnostic.

Selon le système de sécurité de la porte 100, il peut ajuster son fonctionnement en fonction du processus de diagnostic. Si un danger est détecté, la porte peut s’arrêter ou nécessiter une présence des opérateurs. Lorsque la porte est dans son mode de fonctionnement normal, le contrôleur 122 inverse la direction de la porte avec une seule impulsion du commutateur de commande. Pendant ces temps, il est essentiel que le système de sécurité de la porte 100 fonctionne correctement.