Les 3 meilleures choses à faire à Paris en novembre

Il y a tellement de choses à faire à Paris. Il n’y a pas que les visites classiques des monuments historiques comme la Tour Eifel, l’Arc de Triomphe ou les Champs-Elysées ou encore le Musée du Louvre. En effet, la capitale française regorge de richesses qui séduiront n’importe qui. Voici 3 exemples des meilleures choses à faire à Paris en novembre.

paris-1858604_960_720

Quais de Seine : une balade romantique à Paris

Les Quais de Seine offrent un décor tranquille et romantique pour une balade en couple. Vous pouvez, par exemple, traverser le pont Alexandre III et apprécier la vue qui vous est offerte. Vous pouvez aussi vous reposer sur le pont des Arts et apprécier la bonne compagnie des musiciens. Il y a aussi de nombreux lieux tranquilles où vous pouvez vous reposer tout en bouquinant. C’est une activité particulièrement prisée en novembre, avant que l’hiver ne commence vraiment à s’installer.

Le quartier des Batignolles : pour apprécier la nature

Avant que l’hiver ne pointe vraiment, vous pouvez prendre du bon temps en appréciant la nature dans le quartier des Batignolles. Ce quartier est baptisé affectueusement le petit village dans la vie. Le décor est splendide et vous pouvez apprécier la grande beauté de la nature. De nombreux commerces sont disponibles dans le petit village. Le croissant au beurre de la boulangerie locale est une merveille. Ce sera donc l’occasion de le déguster tout en appréciant la vue.

Le bar « The wall »: appréciez les happy hours

Il existe de nombreux bars à Paris. Ce sont des lieux de rencontres de tous les jeunes de la ville, et même de certaines personnes un peu plus âgées. Le bar the wall se distingue principalement par le cadre atypique et moderne de l’établissement. L’ambiance qui y règne est tout de suite conviviale. Vous vous y plairez immédiatement !

Dans ce bar étudiant, vous pouvez boire des bières à moindre coûts pendant les Happy Hours. C’est l’une des offres spéciales du bar. Les Happy Hours commencent tous les jours de 14:00 jusqu’à 21:00. Toutes les boissons vous sont accessibles à petits prix sauf le Mojito et le Vodka Red Bull.

Les pintes sont gratuites pendant les Happy Hours alors qu’ils sont de 3 € en temps normal. Les cocktails sont à 5 € au lieu de 6. Et même si vous vous y rendez en dehors des Happy Hours, le prix des bières y est toujours abordable. C’est pour cela que le bar the wall est si populaire.

Aussi, si vous souhaitez passer une bonne soirée avec vos amis à Paris, notez bien ces 3 adresses. Et si vous souhaitez voir d’autres établissements tout aussi exceptionnels que le bar the wall, visitez le site Youshould.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *